Burger King se digitalise de plus en plus.

burger king portugal

Les fans de Burger King peuvent d’ores et déjà consulter toute l’information sur leurs produits BK préférés sur le site portugais que la marque a lancé à l’adresse http://www.burgerking.pt. Dynamique et intuitif, le site de BK présente trois grands menus : “Frais et Savoureux”, “Pour toute la famille” et “Promotions”. Il faut savoir que Burger King n’a pas forcément de site internet pour tous les pays où la chaîne est implantée.

Un site Burger King facile d’utilisation qui tend à s’uniformiser pour toute l’Europe

Dans la section “Frais et Savoureux”, les utilisateurs peuvent retrouver toute la gamme de produits BK, de l’information sur les ingrédients utilisés pour leur confection et des informations nutritionnelles.

“Pour les enfants comme pour les grands” est une des phrases dnt BK se sert dans ses campagnes de promotions. Dans la catégorie “Pour toute la famille”, on donne la place aux menus pour enfants de chez BK et les jouets-surprises qui les accompagnent afin que les petits puissent les collectionner.

Dans la navigation de la section “Promotions”, les utilisateurs ont accès à une section qui leur permet d’imprimer directement des coupons ou d’avoir un aperçu des offres spéciales du moment.

Une application qui lance Burger King définitivement dans le digital

Pour optimiser sa présence digitale, Burger King met à disposition une application iPhone et Android avec des contenus en portugais pour ses clients nationaux.

Rien de nouveau, l’application Burger King permet de chercher les restaurants les plus proches et l’itinéraire pour s’y rendre. Elle permet aussi d’accéder à des offres personnalisées et fonction de ses préférences et de savoir quelles sont les promotions en cours. Enfin, l’application, permet de partager des contenus via Facebook, Twitter ou par e-mail

Enfin, ce qui différencie cette application de celle des concurrents est qu’elle permet de créer un profil qui permet de recevoir des suggestions de l’application en fonction de ce que l’on aime le plus, des valeurs nutritionnelles ou de promotions qui nous conviennent le plus. A quand un site internet Burger King France et son application dédiée?

Advertisements