Tags

, ,

pony3

Les Buzz, ça nous connait. En 2011 il y a eu le “shufflin du groupe LMFAO, en 2012 on a eu le droit au plus que célèbre Gangnam Style, la danse du cheval, début 2013, c’est au tour du Harlem Shake de faire le buzz. La marque Ecossaise Three, ayant bien compris l’intérêt du buzz pour se faire connaitre, vient d’en créer un de toute pièce à l’aide d’un petit poney. A croire que le cheval est à la mode ces derniers temps.

La marque Three, est un des plus grands réseaux téléphonique écossais sur le marché anglais, spécialement pour les smartphones.

“Three s’efforce de remettre en question et de changer l’industrie du mobile au bénéfice des consommateurs. Lorsque nous sommes entrés sur le marché en 2003, l’environnement dans lequel nous avons opéré était très différente. Les prix étaient élevés et les consommateurs n’avaient guère le choix que de payer des prix exorbitants pour avoir accès à l’internet mobile de mauvaise qualité sur leurs téléphones mobiles. Depuis son lancement, nous avons continué d’offrir à tous nos clients un prix abordable forfaitaire Internet mobile, à faible coût (à partir de seulement 10£ par mois) et les appels Internet gratuits avec Skype, afin que chacun puisse profiter des avantages de l’Internet.”

Le “Pony-shake” lancé il y a une semaine, est une publicité avec ce magnifique petit poney à la crinière resplendissante, qui danse sur n’importe quelles musiques. Pour entretenir le buzz, la marque a mis en place un petit jeu pour personnaliser son poney, et le faire danser sur divers rythmes (Bollywood, Boyband, Hip-hop, Rock…). Voici le “Pony-Mixer” !

pony4

pony5 pony3 pony1

Alors, on est bien d’accord, c’est ridicule et on est très loin du record de Psy (plus de 1,4 milliard vues) mais le poney écossais a tout de même réuni 4,5 millions de vues en seulement une semaine, ce qui n’est pas rien. Et puis, avouons le, ce Poney-danseur est quand même drôle et on se prend rapidement au jeu.

Allez un petit dernier pour la route !

Une publicité-buzz youtube pour la marque, qui n’est pas sans rappeler le très connu  “Hunter shoots a bear” pour Tipp-ex en 2010, ainsi que son anniversaire pour 2012 et la soit-disant fin du monde… 

Laura SAID

Advertisements